Conditions d’utilisation
ACCEPTATION
En utilisant le présent site internet, l’utilisateur accepte les conditions d’utilisation figurant ci-dessous. L’utilisateur s’engage à vérifier le site de manière régulière, de sorte à rester informé de tout changement ou mise à jour des présentes conditions d’utilisation.
USAGE DU SITE
Le présent site internet est réservé à l’usage privé de chaque utilisateur.
Le site et les données, informations et documents qu’il contient ne sauraient être considérés comme constituant un acte de conseil juridique, un démarchage, une sollicitation ou une offre de services.
Chaque utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait du site et des informations qui y figurent et le cabinet ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation du site et/ou de ces informations par l’utilisateur. Le cabinet ne saurait par ailleurs être responsable de tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entrainé une modification des informations diffusées sur le Site.
Le cabinet ne garantit pas que le site sera accessible ou disponible de manière continue, ni qu’il sera exempt de virus.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site internet  et chacun des éléments qui le compose, et notamment les textes, articles, actualités, présentations, photographies, logo, brochures, illustrations, programmes informatiques, animations, sont la propriété intellectuelle exclusive du cabinet.
L’utilisateur n’est pas autorisé à reproduire, copier, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le site et chacun des éléments qui le compose, sans l’accord préalable écrit du cabinet.
Toute courte citation devra faire apparaitre le titre du document ou de la page du site cité, le nom de son auteur et, le cas échéant, la date et le numéro de publication du document cité.
SÉCURITÉ DES DONNÉES
Le cabinet ne saurait garantir la sécurité des données transmises par internet, notamment via son formulaire de contact ou via e-mail.
DONNÉES PERSONNELLES DES MEMBRES DU CABINET
Les données concernant les avocats et autres membres du cabinet et accessibles sur le site ne peuvent être collectées et faire l’objet d’un traitement sans l’accord préalable et écrit de la personne concernée.
L’utilisateur s’interdit de collecter et d’utiliser ces données, notamment aux fins de l’envoi de messages publicitaires ou de quelque autre nature qui n’auraient pas de relation avec les activités du cabinet.